Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça le 11ème !
4 mai 2011

AAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUHHHH !

Le hurlement du coyotte retentira bientôt. La réouverture du petit bristot Le Coyotte, à l’angle de la rue Boulle et de la rue Froment, est prévue pour le mois de septembre.photo_11_1_

 Le 15 octobre, 8h15. Les étudiants s’apprêtent à rempiler pour une année supplémentaire, fous de joie à l’idée d’aller se retrouver autour d’un petit café au Coyotte. Quelle ne fût pas leur déception en découvrant que le rideau de fer était tiré.

C’est après plusieurs mois de désuétude, les affiches collées avec inscrit bail à céder sur les fenêtres avaient disparu, arrachées. Cela voulait-il dire que le Coyotte avait trouvé un nouveau propriétaire ? Un beau jour, des ouvriers habillés de blanc tels des sauveurs, ouvrirent cette porte fermée depuis trop longtemps.

Les travaux de réaménagement, débutés il y a un mois, sont toujours en cours dans le bistrot. Ce qui est sûr, confirmé par une source proche du dossier, c’est que le Coyotte restera un café tel qu’on la toujours connu. On espère en revanche que nos petits sandwiches à deux euros seront toujours servis ! Ce qui va nous manquer c’est le couple de propriétaires indous Tandriataichyvirapa. La petite dame attentionnée qui nous faisait notre café à 1 euro au lieu d’1euro20. Et lui qui nous préparait nos sandwiches rillettes.

Pour ceux qui seront là à la rentrée prochaine, ils sont peu nombreux, nous vous souhaitons d’aimer le coyotte autant que nous l’avons fait.

Alpha et Delta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quel type de bar s'agit t'il ? Quelles sont les horaires d 'ouverture ?
C'est ça le 11ème !
Publicité
Publicité